CULTURE & LOISIRS

David Bowie Is

Après son immense succès londonien, l’exposition « David Bowie is » arrive à la Philharmonie de Paris.

Conçue par le Victoria and Albert Museum, l’exposition présente plus de 300 objets, rassemblés pour la première fois. Parmi ceux-ci, des textes de chansons manuscrits, des costumes originaux, des photographies, des films, clips vidéo et décors de scène ainsi que des instruments de musique de David Bowie et des illustrations de ses albums.

L’exposition « David Bowie is » se penche sur le processus créatif de Bowie en tant qu’icône du monde de la culture moderne et pionnier de la musique pop, en suivant son style sans cesse changeant et en perpétuelle réinvention, sur une période couvrant cinq décennies. Elle témoigne du parcours hors normes et de l’influence sur la culture populaire d’un artiste unique et « inclassable ».

Présentée comme l’une des expo phares de 2015, « David Bowie is » risque d’être pris d’assaut rapidement. Un conseil, réservez vite votre place.

Voici un aperçu de l’exposition présentée à Londres.

 

INFORMATIONS PRATIQUES 

David Bowie is  – Payant
du 3 mars au 31 mai 2015
Philharmonie de Paris 221, avenue Jean-Jaurès 75019 Paris

http://davidbowieis.philharmoniedeparis.fr/fr

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.