Le Manoir de Paris, la première maison hantée de la Capitale !

Premier spectacle hanté de France, Le Manoir de Paris fait revivre, dans le cadre prestigieux d’une demeure classée, une vingtaine de légendes parisiennes. Entrez dans les ténèbres d’un parcours interactif. Devenez la victime de l’histoire sombre de la Ville Lumière. Vivez une expérience théâtrale inédite et découvrez les terribles secrets de la capitale ressuscités par 35 comédiens professionnels. Un show unique et une adresse incontournable pour amateurs de sensations fortes. Frissons et divertissements garantis !

NOTRE AVIS : Cette demeure hantée, d’un type nouveau, est un véritable musée vivant. Elle invite les visiteurs à découvrir tout au long d’un parcours les mystères de la capitale. Ainsi, les vaillants téméraires déambulent dans la pénombre, pièce après pièce, à la découverte des légendes urbaines parisiennes.
Les décors réalisés avec soins et la performance des comédiens présents tout au long du circuit nous donne des sueurs froides en nous plongeant à l’époque du fantôme de l’Opéra, du masque de fer ou bien du bossu de Notre-Dame.

Un cocktail réussi d’angoisses et de sensations !

 

  INFORMATIONS PRATIQUES  

Le Manoir de Paris – 18 rue de Paradis – 75010 Paris
A partir de 20 € http://lemanoirdeparis.fr

https://www.facebook.com/LeManoirDeParis 
https://instagram.com/lemanoirdeparis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *