CULTURE & LOISIRS

Paris Face Cachée

Paris Face Cachée c’est une invitation à passer de l’autre côté du miroir, à vivre des expériences uniques et décalées.

Pénétrer l’interdit de lieux parisiens habituellement fermés au public, rencontrer l’inconnu et expérimenter des aventures inédites et uniques, telle sera la programmation d’expériences étourdissantes et mystérieuses de cet événement clair-obscur proposé aux Parisiens et aux visiteurs de Paris, le week-end des 1er, 2 et 3 février 2013.

Paris Face Cachée va faire de nous des passe-murailles, nous permettre d’infiltrer des lieux confidentiels ou de pénétrer des endroits habituellement inaccessibles. Durant 72 heures, Paris Face Caché nous proposent près de 80 aventures uniques dans des endroits atypiques, dans des domaines aussi divers que le sport, l’architecture, la musique, les sciences…

Pour profiter de ce voyage original, nous devrons accepter la règle du jeu : choisir une expérience, sans savoir qui l’organise ; le lieu de rendez-vous est tenu secret et sera dévoilé sur le billet, après inscription !

Attention les inscriptions commencent le 11 janvier et les réservations partent comme des petits pains. Alors dépéchez vous de vous inscrire sur le site http://parisfacecachee.fr car le nombre de places est limité !

Informations Pratiques

Quand : du 1er au 3 février 2013 – inscriptions dés à présent
Ou : dans Paris et en proche banlieue
Combien : Payant – environ 10 euros
Plus d’infos : http://parisfacecachee.fr 

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.